Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
15 septembre 2009

Fun !

ou comment faire d'une pierre deux coups !

Une page en clustering pour essayer de terminer le jeu de l'été sur Scraptournoi où il fallait utiliser du noir et du bois et pour réaliser le sketch de septembre proposé sur le forum Deux Syl'en Scrap.

Page_09

Quelques détails juste pour le plaisir :

Page_09Page_09Page_09Page_09Page_09Page_09

Un grand merci à tous et toutes pour tous vos commentaires qui m'encouragent et que je lis tous sans exception, même si je ne réponds pas individuellement à chacun.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je kiffe à fond<br /> Bravo<br /> La fée
Répondre
F
J'adoooooore !!!! epuré mais avec les détails qui vont super bien.... Super mise en valeur !!! Superbe !!!
Répondre
P
J'adore tous ces détails!
Répondre
G
Belles couleurs et parfaite interprétation... ta page est vraiment superbe !
Répondre
M
Cette page est magnifique j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
F
pas facile comme technique!! tu l'as magnifiquement réussie!!! bisous
Répondre
C
BRAVO, SUPERBE
Répondre
B
et du fun pour nos mirettes!!!! superbe!
Répondre
V
Coucou Danielle, je reprends le chemin des blogs et tout d'abord, je te remercie pour tes gentils coms et à chaque fois que je viens voir tes "scraps" je suis en admiration !<br /> PS ma fille m'a donné sa carte des photos de CARLA, je te mets toutes celles choisies pour le scrap sur un CD et je t'envoie ça par LA POSTE !
Répondre
M
c'est truffé de details ta page !! j'adore<br /> bizz mu
Répondre
Publicité