Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
24 août 2009

Des cartes en digital

Pour le tournoi de l'été sur le forum Scraptournoi, je devais faire 3 cartes avec des recettes sucrées que j'aime bien. Pour l'occasion je me suis essayée au scrap digital.

carte_cake___l_orange_et_aux_noix_encadr_e


carte_cake_au_pain_d__pices_encadr_e


carte_crumble_aux_bananes__poires_et_chocolat_encadr_e

Pas évident le scrap digital et il me manque la sensation de toucher les papiers. Mais c'est sympa à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original comme idée. En tout cas, cela me donne envie d'essayer ces merveilleuses recettes....<br /> Caroline
Répondre
B
bravissimo!!! j'adore la première
Répondre
M
elles sont super tes cartes elles nous mettent bien l'eau à la bouche !!!
Répondre
M
Génial c'est magnifique et un album de recette avec d'aussi jolies fiches ca serait top de chez top<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
et bien c'est réussi il faut juste que j'y goûte poutr te dire si la recette est conforme...lol<br /> bizzzz
Répondre
Publicité