Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
4 août 2009

Deux pages !

Ces deux pages ont été faites avant de partir en vacances. Ce sont des pages faites dans le cadre du jeu de l'été sur Scraptournoi.

Voici la première :

Page_09

Les petites clés on été dénichées sur les brocantes de la région.

La seconde page :

Page_09

Les petits animaux sont tous en bois. La grenouille verte ne me plait pas. J'aurais dû mettre un crapaud marron. Je pense que je vais la modifier pour rester dans les tons de la page.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ces pages sont jolies, chacune bien différentes. Je te félicite car ce n'est pas toujours évident de changer de style.<br /> Quand a la grenouille, je l'aime bien. Tous les autres sujets sont tournés vers elle et l'admire.<br /> Quand tu seras sorti de tes cartons, si elle te dérange toujours, avant de la suprimer regarde si tu ne peut pas la coloriser dans un autre ton. ex: le vert du serpent.<br /> Bon courage pour ton déménagement. A+
Répondre
C
Très jolies toutes les deux ;)
Répondre
V
Ta 1ère page sur la construction de ta maison est superbe et trés évocatrice quant à la seconde, j'aurais plutôt remis des fleurs qu'une grenouille !<br /> <br /> PS ma fille est d'accord sur le principe des 12 photos de CARLA et sa petite famille de 2 ans à 3 ans, je peux déjà t'en envoyer quelques unes pour que tu puisses élaborer une déco ou tu préfères avoir tout ensemble ?
Répondre
C
je trouve ta 2ème page très féérique.. un peu comme dans Blanche Neige :) ça va très bien avec les photos
Répondre
M
la 1ère est surprenante venant de toi et j'aime beaucoup la 2ème te ressemble davantage et j'aime aussi beaucoup<br /> bizzz ma cop
Répondre
P
Tes deux pages sont très réussies mais j'adore la promenade dans les bois, tous ces petits animaux sont trognons.<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ta 1ère page et excellent souvenir de la construction d'une maison ! à garder précieusement.
Répondre
S
Alors moi je vire Américain et toi à l'Européen c'est le monde à l'envers .... j'adore ta première page alliance de photos et papier chocolat une vrai réussite, pour la deuxième j'avoue être moi fan, un peu trop destructuré peut-être aller bon cartons bizz stefy
Répondre
B
j'adore ta première même si le colorblocking n'est ps mon truc mais tu l'as superement réussi et tout s'intègre harmonieusement!<br /> Quant à la seconde, tu veux que je te raconte l'histoire de la grenouille qui se prenait pour..............mdr!!!
Répondre
Publicité