Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
12 juillet 2009

J'aime / J'aime pas

Esperluette nous propose pendant une semaine de donner nos "J'aime/J'aime pas".

Voici mon septième et dernier de la série :

J'aime les beaux jardins.

7a

Je n'aime pas le jardinage.

Alors je n'aurai jamais de beau jardin car l'un ne va pas sans l'autre. Pourtant j'en ai eu des jardins. Mais je trouvais toujours que l'herbe poussait plus vite que mes légumes ou mes fleurs, surtout en été !!!!

7ap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR !!!! Malheureusement, oui, la mauvaise herbe gagne à tous les coups..... j'ai le meme problème dans mon jardin lol !!!!!
Répondre
M
Le problème avec les jardins, c'est que tout y pousse, même l'herbe qui devient vite trop haute!
Répondre
P
J'suis un peu pareil, et au jardin c'est bien souvent moi qui dit et zhom qui fait...
Répondre
C
C'est vrai que ce n'est pas facile d'avoir unbeau jardin sans y mettre la main à la pâte! <br /> Moi aussi je suis fan des beaux jardins! <br /> Merci pour tous tes messages! J'ai voulu te répondre mais il m'est revenu sans avoir atteint sa destination!<br /> Bises!
Répondre
E
malheureusement, l'un ne vapas sans l'autre !!!<br /> RDV lundi sur mon blog pour qu'on un petit bilan toutes ensemble de cette semaine. Bizz
Répondre
Publicité