Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
6 juillet 2009

J'aime / J'aime pas

Esperluette nous propose pendant une semaine de donner nos "J'aime/J'aime pas".

Voici mon premier :

J'aime les plages des Landes quand elles sont vides, calmes, et qu'il ne fait pas trop chaud.

1a

Je n'aime pas, mais alors pas du tout, les plages bondées, où on ne sais même pas où poser sa serviette !!!

1ap

A demain pour un autre J'aime/J'aime pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chacun son truc, il y en a qui aiment pourtant !!! Pas moi comme toi !!!!
Répondre
P
C'est clair y'a pas photo !!!
Répondre
E
Dis donc, ça a l'air drolement beau les plages des Landes. Un petit galop me tenterait bien là !!!
Répondre
C
Hihi c'est marrant mais j'en ai un du même genre de prévu dans la semaine.<br /> Affaire à suivre...
Répondre
V
Horreur!!!!
Répondre
C
tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que je prèfère rester chez moi
Répondre
F
euh moi j'aime bien quand il fait très chaud!!!! lol bisous
Répondre
Z
C'est bien vrai tout ça...quelle horreur ces plages bondées...;-)<br /> Bizz
Répondre
G
ah oui je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je ne vais pas au bord de la mer en juillet aout ou éventuellement en Bretagne ou les plages sont calmes , mais la température de l'eau pas toujours au rendez vous
Répondre
M
MDR !<br /> Je suis entièrement d'accord avec toi et tellement d'accord que ça fait l'objet de mon j'aime/j'aime pas # 2 (avec la même photo de plage bondée) !<br /> (je n'ai pas copié sur toi, promis juré)
Répondre
Publicité