Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
5 juillet 2009

Une seconde page dans la foulée

Et pour ne pas prendre de retard dans le jeu de l'été sur Scraptournoi, j'ai fait la page de la seconde étape.
Cette fois, il fallait faire une page uniquement en noir et blanc, papiers, photos, décos, pour rappeler le drapeau de la Corse.

Voici ma page :

Pagef_09

Le tampon "Séance de pose" est fait sur du canson avec de la stazon noire mais il paraît gris. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être n'ai-je pas assez encré.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PS une autre idée, ce pourrait être sous forme d'un manège enchanté aussi ? qu'en penses tu ?
Répondre
B
j'adore!!!!!!!!!!!!!! elle est trop belle!!!!
Répondre
M
tu scrap à donf ma Gribouille <br /> tu t'es éclatée encore avec cette belle page en noir et blanc elle est superbe
Répondre
Publicité