Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
21 juin 2009

Un nouveau blog

Depuis quelques temps, je suis démonstratrice Stampin'up. Et j'ai décidé aujourd'hui, de créer un blog uniquement destiné à cette activité.

C'est ici : http://danystamp.canalblog.com/

Je vous montrerai toutes les réas faites en atelier et je vous parlerai des produits et des promotions Stampin'Up.

D'ailleurs, j'ai déjà mis quelques articles, notamment un concernant le dernier atelier que j'ai fait et un autre vous proposant les rubans Stampin'Up au mètre.

A bientôt pour d'autres réas sur ce blog et un grand merci pour vos visites et tous vos petits mots qui me font toujours autant plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'apprends une bonne nouvelle DANIELLE, tu as ouvert un nouveau blog avec une nouvemlle activité, BRAVO, je vais allez voir ça tout de suite !
Répondre
M
merci pour ton gentil mot à l occasion de mon anniversaire,çà me touche d autant plus que je ne te connais pas ,c'est la magie de la bloggosphère ,<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> bises<br /> peggy
Répondre
S
Tiens tiens tu te lances toi aussi dans l'aventure coolllllll je vais vite voir ce nouveau blog stefy
Répondre
I
je vais aller voir ça amitié<br /> isabelle
Répondre
Publicité