Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
8 juin 2009

Une journée extra !!

Il y a quelques temps, Ailesdanges et Issia nous ont fait la surprise à Bernie et moi-même, de nous demander d'animer un atelier chacune lors de la crop du 6 juin à Romagnat. Bernie a proposé un magnifique canvas en mixed-media. Allez voir sur son blog, vous verrez une superbe réa comme elle sait si bien les faire !

De mon côté, j'ai cogité sur un projet et j'ai proposé aux participantes de scrapper un mini-album dans sa boîte. J'ai adoré animer cet atelier. La journée s'est déroulée sous le signe de l'amitié, de façon très chaleureuse, avec un atelier le matin, le repas pris toutes ensemble et un autre atelier l'après-midi.

Voici toutes les photos. Il y en a beaucoup !

D'abord la boîte :

Mini_album_09

Mini_album_09

Puis le mini-album :

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Vous êtes encore là ??

Merci beaucoup d'être restées.

Encore un peu de courage et de temps pour quelques petits détails ?

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Le système d'attache des pages à la couverture :

Mini_album_09

Voilà, cette fois, c'est fini !!

merci d'avoir regardé toutes ces photos.

Si vous avez aimé, un petit commentaire me fera le plus grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment, je le trouve magnifique ce mini, avec toutes ces fleurs et ces couleurs gaies !!<br /> Contente de l'avoir vu en vrai chez toi, et encore plus de pouvoir le revoir sur ton blog ! Bravo à toi dame Gribouille, tu as fait un super boulot ! Biz
Répondre
T
superbe mini, tout en couleur, j'adore, il est vraiment magnifique, quel travail ! Les scrappeuses ont du se régaler !
Répondre
A
qu'il est beau ce "mini", plein d epep's, dynamique à souhait et de superbes souvenirs pour tes loulous ! bravc pour le temps passé...
Répondre
S
Il est d'enfer ce mini !!!<br /> Trés colorée, une merveilleuse harmonie entre les couleurs des photos et du mini, de superbes photos.<br /> Un mini plein de pepss, de vitamine et de gaitée !<br /> Une merveille !!!!<br /> <br /> 1000 Bravo
Répondre
P
Ton album est superbe ! bravo - j'adore !<br /> Bonne fin de journée
Répondre
R
C'est vraiment magnifique, ce que tu as fait à la crop du 06/06, cela me fait regretter de ne pas m'être inscrite. Que de petits détails, mais quel rendu ! Quelle patience il doit falloir pour réaliser tous ces embellissements ; tout simplement bravo.
Répondre
V
Waouuuuhhh il est juste magnifique ce mini !!! Bravo à toi, je suis certaine qu'il a ravi toutes les participantes...<br /> Pleins de bises à toi... et merci pour tes gentils petits mots si réguliers sur mon blog, ca fait tellement plaisir !!!
Répondre
F
quelle magnifique réalisation !!! que de details foisonnants, riches en couleur...<br /> et puis quel bel hommage d'amour pour tes petits enfants (comme je te comprends !!!)<br /> gros bisous
Répondre
L
superbe !!!! pleins de couleurs !!!!il est vraiment magnifique !!<br /> <br /> bizzzz bequy
Répondre
C
magnifique ce mini, j'adore pourras-tu me l'amener la prochaine fois que l'on se verra? J'aimerai le voir en vrai
Répondre
Publicité