Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
30 mai 2009

Une petite page toute en rose !

Aujourd'hui est une journée spéciale. Nous nous sommes retrouvées toutes ensemble pour scrapper chez Chris, à Antignac. Il y avait Ailesdanges, Bernie, Issia, Monique et moi-même. Scrappy, hélas, n'avait pas pu se joindre à nous mais c'était pour une bonne cause, une très bonne cause !

Nous en avons profité pour fêter l'anniversaire de Monique. Elle ne s'y attendait pas et ce fut une belle, une très belle surprise.

Puis nous avons quand même scrappé une partie de l'après-midi car, nous étions là aussi pour scrapper.

Voici ma réa de la séance : une page sur ma petite Emma.

Page_09

Quelques détails :

Page_09

Page_09

Page_09

Page_09

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous ces détails! c'est sublime!!
Répondre
A
J'adore ta page, elle est de toute beauté, et tous ces petits détails si bien choisis, magnigique !
Répondre
R
sublime! j'adoooore!
Répondre
S
Une superbe page avec beaucoup de douceur !<br /> <br /> BRAVO
Répondre
~
such a precious girl and the details on your page are wonderful!
Répondre
C
hoooo quelle merveille cette page !<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
P
Tant de douceur dans cette page, tous ces tons de rose s'y prêtent tellement bien, tous ces petits détails, ces embellissements, font de ta page une Pure Merveille !!!<br /> Félicitations Patoune.
Répondre
S
Elle est trop belle, alliance de vrai fleur, de papier poétique, de déstucturé classe, bref trop trop beau bizzz Stefy
Répondre
S
Une superbe page. Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
Répondre
F
sublime... que ce soit au niveau des papiers, de la mise en page ou des décos, je suis complètement fan... bisous
Répondre
Publicité