Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
7 mai 2009

La série continue !!

Voici le sixième de la série sur le baptême de Lucas.

Celui-ci n'est pas très grand, 15 x 15, mais il est très épais !!!

Rendez-vous compte :

Mini_album_09Mini_album_09Mini_album_09Mini_album_09Mini_album_09Mini_album_09Mini_album_09Mini_album_09Mini_album_09Mini_album_09Mini_album_09Mini_album_09Mini_album_09Mini_album_09Mini_album_09Mini_album_09Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09


Merci d'être encore là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très beau ton mini
Répondre
P
Wouaaaa j'adore !!!!..il ext Extra cet album !!!!
Répondre
G
Superbe mini !
Répondre
S
Très très épais en effet mais joliment épais, bonne semaine Stefy
Répondre
B
un travail impressionnant sur un petit format et toujours un résultat superbe!!!!<br /> bravo ma Grib!
Répondre
F
il est sublime ce mini... aussi bien dans les tons que dans le style... j'aime bcp bcp bcp!!!!! bizz
Répondre
M
c'est le papa qui porte lucas et qu iaprle au micro ? oauoh comme i lest beau !!<br /> bon ton mini uassi est tres beau ...<br /> merci de tes passages<br /> bizz mu
Répondre
A
Wouaaaa !!! superbe !! gros bisous
Répondre
T
bravo a toi ces mini album sont magnifiques et que de beaux souvenirs <br /> tinou66
Répondre
I
c'est magnifique ,j'adore les couleurs et le style bravo<br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
Publicité