Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
5 mai 2009

Encore un mini sur le baptême de Lucas

Petit à petit j'arrive à la moitié de la série !!!
Ce cinquième mini-album sur le baptême de mon petit-fils est tout petit, il fait 10 cm x 10 cm.

J'ai trouvé l'idée sur le net, Chez Gaëlle (http://gdesidees.canalblog.com/archives/2009/03/02/12770062.html#comments).
En voici les photos :

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Ce mini s'ouvre de tous les côtés et il y a plusieurs photos dans de petites caches.

Allez, du courage, plus que 5 autres à faire !!!! Il faut trouver des idées pour ne pas faire le même 2 fois.



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Danielle, je viens voir tout de suite et je trouve encore une merveille, je suis z'épatée devant ton mini album, c'est trop trop mignon ! BRAVO <br /> PS tu vas dire que je suis neuneu, redonne moi ton mois d'anniv ?
Répondre
F
petit format mais grande réussite !! j'adore : pleins de photos pour un super souvenir, plein de pochettes.... une idée que je garde sous le coude (merci pour le lien) Bravo !!!
Répondre
N
bravo il est superbe fini ;-)
Répondre
S
Mais tu ne t'arrête plus dit donc, voilà encore une petite merveille, bizzz et bonne journée Stefy
Répondre
M
il est peut être petit mais tu y as mis beaucoup de photos, ça doit être un vrai plaisir de chercher toutes les photos à regarder<br /> en tous cas j'aime beaucoup ce mélange de couleurs, il est très classe ton mini<br /> bravo ma Gribouille
Répondre
F
très belle la structure!!! superbe mini!! bisous
Répondre
G
Quel honneur !!! Il est vraiment très chouette ! Bravo !
Répondre
K
Félicitation eil est magnifique, et quel beau souvenir ça ferra.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité