Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
3 mai 2009

Scrapbooking Day, la fin

Pour terminer avec le Scrapbooking day, j'ai tenté le challenge d'Onirie. Il s'agissait de scrapper une page en suivant le  sketch proposé, et en utilisant un maximum de "vieux" produits : vieux papiers plus à la mode, embellissements achetés il y a un bail qui traînent dans un tiroir, etc.

Facile pour moi de trouver toutes ces "vieilleries", mais moins facile de les utiliser car si elles sont encore dans mes tiroirs, c'est qu'elle ne me tentent plus trop !!!

Voici ce que j'en ai tiré. Finalement, je ne suis pas trop mécontente de ma page.

Page_09

Alors, qu'en pensez-vous ?

Un grand merci pour votre visite et pour tous vos petits mots d'encouragements que je ne manque jamais de lire avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce sont peut être des vieilleries que tu as employé Danielle mais cela donne une trés belle page en hommage à ton mari !
Répondre
L
Et bien je la trouve trés jolie cette page moi ! bravo
Répondre
G
Je crois qu'avant de scrapper "mode" il faut scrapper ce que l'on aime... et je trouve ta page superbe ! Bizzz
Répondre
C
tu peux en être contente cette page est magnifique, bravo grib
Répondre
G
tes papiers sont peut etre plus à la mode mais tu as su donner l'importance ailleurs, ta page est ravissante
Répondre
Publicité