Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 mai 2009

Lucas dans les tomates...

Ce triptyque a été commencé lors d'un atelier Stampin'up présenté par Kristen. Comme toujours, j'ai dévié un peu du modèle initial et j'ai rajouté tout plein de petites décos. Sitôt fini, sitôt accroché !


Divers_09

Divers_09

Divers_09

Divers_09


Merci de votre passage sur ce blog. Vos commentaires me font toujours plaisir aussi n'hésitez pas à me signaler votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'aime bien celui là !!!
Répondre
T
superbe j'aime l'idée .
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée du triptyque, c'est joli et original! Ton chat a l'air d'être une vraie fripouille comme les miens d'ailleurs, mais c'est un peu pour cela qu'on les aime tant ;)<br /> <br /> Bon week-end,<br /> Bises.
Répondre
B
il est super!!!! et toutes tes petites décos naïves excellentes avec le thème!!!!<br /> et Monsieur Loulou a une place de choix sur ton blog, comme dans ton appart d'ailleurs!!!magnifique!
Répondre
I
Superbe tryptique, et ta bannière , génial avec Loulou !!!!<br /> Bizzzzoooooooooooo !
Répondre
Q
c'est très joli ce tryptique!
Répondre
Publicité