Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
18 mars 2009

Mini-album de Flora

Samedi 14 mars j'ai participé à la crop organisées par Deux Syl' en Scrap, à Romagnat. Ce fut une merveilleuse journée !!!

L'atelier du matin était animé par Issia  qui nous a fait réaliser un magnifique mini-album contenu dans une enveloppe.

J'ai fini le mien hier soir. Voici les photos. Attention, il y en a beaucoup !!

Mini_album_09


Mini_album_09


Mini_album_09


Mini_album_09


Mini_album_09


Mini_album_09


Mini_album_09


Mini_album_09


Mini_album_09


Mini_album_09

Quelques petits détails :

Mini_album_09

Ce mini est contenu dans une enveloppe également fabriquée lors de la crop :

Mini_album_09

Vous êtes encore là ? C'est gentil.
Merci de votre visite et d'avoir regardé toutes ces photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore admirer les interprétations de chacune d'un même projet de départ!
Répondre
E
trop trop beau j'adoooooooooore! BRAVO!
Répondre
B
tu t'es bien approprié ce superbe mini avec un kit extra que nous avait préparé Issia!!!<br /> bravo, il est tout beau!!!!!
Répondre
N
Superbe ! J'adore les couleurs et les embellissements en particulier les fleurs sont magnifiques.
Répondre
S
Il est très très beau un tout petit peu trop ton sur ton pour moi mais c'est le théme voulu je pense stefy
Répondre
S
super sympa cette idée de mini , et ta réa magnifique, tout comme j'aime<br /> sandrinette
Répondre
P
il est magnifique. La prochaine fois je serais là c'est sur lol
Répondre
F
super joli ce montage.... et tu as vraiment l'art de la déco (fleurs, découpes, décos, peinture..) .... Bravo !!!!!!!
Répondre
L
Extra ce mini et tes dernières réas, c'est de plus en plus beau!! vraiment j'adore!<br /> Bises Gribouille!
Répondre
G
Une idée simple et pourtant belle pour ce mini aux belles couleurs ! Bises
Répondre
Publicité