Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
15 mars 2009

Merci

Oui, je viens vous dire un grand merci, à vous tous et toutes qui venez si souvent me rendre visite sur ce blog.

Au début de l'aventure, je ne m'attendais pas à autant de visites. C'est super réconfortant de voir que son scrap est apprécié. Pour moi, le scrap n'est pas synonyme de compétition, mais d'échanges, d'amitiés, de rencontres. Grâce au scrap, j'ai rencontré de merveilleuses amies qui se reconnaitrons j'en suis sûre. Je les remercie pour tout ce qu'elles m'ont apporté jusqu'ici et continuent à m'apporter.

Je n'ai pas répondu individuellement à tous et toutes mais le cœur y est et c'est la raison de cet article : vous remercier chacun et chacune de votre intérêt pour mon scrap.

Alors que ce soit par vos visites ou vos commentaires, je vous remercie de faire vivre ma passion avec autant de chaleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais merci à toi surtout pour tes belles réalisations, qui de jurs en jours nous font progresser et même changer d'avis pour certaine, tu vois ce que je veux dire n'est pas ? Aller bonne semaine Stefy
Répondre
B
oh ben, tu nous ferais bien pleurer toi!!!!!!<br /> continues à vivre ta passion , et comme tes petits enfants sont souvent à l'honneur, ils garderont le témoignage d'une mamie pleine d'amour et d'une femme pleine de joie de vivre!!!!<br /> bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité