Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
15 mars 2009

Mon marque-place

Le samedi 14, j'ai participé à la crop organisée par deux scrappeuses extra, Ailesdanges et issia.
Elles nous avaient demandé de faire un marque-place. Les plus beaux seraient récompensés.
Voici celui que j'ai fabriqué :

Divers_09

Et comme d'habitude, quelques petits détails :

Divers_09

Divers_09

Divers_09

Divers_09

Le meilleur est venu à la fin de la crop. Mon marque place m'a permis de remporter le premier prix.
J'ai donc reçu avec émotion, le superbe lot offert par Kristen, démonstratrice des produits Stampin'up : des tampons, de l'encre et un tampon roue plein de fleurs. J'adore.

A toutes celles qui ont contribué à cela, je vous dit MERCI du fond du coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans son genre (qu'en général j'aime pas trop) le tiens est très étonnant, une vraie sculpture, plein d'idées et dans une jolie harmonie. C'est bien que tu est été récompensée !
Répondre
N
merci pour ton petit message ça me touche beaucoup <br /> pas étonnant que tu es eu le 1er prix c est plus que magnifique quel talent
Répondre
V
Wahouuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> MAGNIFIQUE !
Répondre
P
Ce 1er prix est largement mérité!
Répondre
N
Ce n'est plus un marque page mais une oeuvre d'art!!pas étonnant que tu aies gagné, il aurait été difficile de faire mieux!!!!Un grand bravo!!!
Répondre
F
trop fan de ce superbe (et le mot est faible) marque place .....
Répondre
C
magnifique, je n'ai pas vu les autres, mais le tiens renferme tant de qualité et d'inventivité que ce n'est pas étonnant que tu es remporté le 1er prix.<br /> bizzzz
Répondre
N
quelle jolie déco, il est hyper super beau!!
Répondre
B
c'est mérité que ta patience et ton inventivité aient été récompensées!!!!!<br /> <br /> bravo ma Gribouille!
Répondre
K
bin dit donc encore une merveille!!!<br /> J'aime vraiment beaucoup c'est superbe
Répondre
Publicité