Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
5 mars 2009

Méga crop en Auvergne en avril

Les 4 et 5 avril prochain, il va y avoir une méga fête du scrap en Auvergne, à Escurolles dans l'Allier exactement.

Ca s'appelle

"La Bringue du Scrap" !

crop_s12

Et les animatrices prévues sont

Késia et Catcharlotte !!

Rien que ça et pas moins !!!

Ca promet d'être géant car pour le prix, TOUT est compris : les kits de scrap bien sur, mais aussi l'hébergement, la nourriture et même une formation photo avec une professionnelle !!!

Alors si vous êtes dispo ce week-end, si vous avez une folle envie de scrapper en compagnie d'autres scrappeuses, n'hésitez pas ! Laissez mari et enfants à la maison (ils se débrouilleront très bien ensemble) et venez nous rejoindre pour faire la bringue, la Bringue du Scrap bien sûr !

Tout le monde le dit ! Plus on est de fous, plus on rit ! Et ce wek-end-là sera placé sous le signe de l'amitié, du partage et du rire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ! Ca t'intéresse que je relaie l'info dans le MM ?<br /> Sinon très chouette ton mini sur la mini princesse ! et j'aime bcp tes canvas aussi... quant au chat... mdr !<br /> Bizzz<br /> Valérie
Répondre
K
hmmm ouais ça serrai super, mais... c'est pas la porte à côté hi hi hi alors amuse toi bien<br /> Bisous
Répondre
S
grrrr ça me fait envie mais malheureusement j'ai vu cette crop trop tard et du coup je serais à la version Scrap ce WE la.<br /> Tant pis ce sera pour la prochaine fois
Répondre
F
super sympa comme crop... un peu loin pour moi... bisous
Répondre
C
HiHiHiHi !!<br /> Ma valise est déjà prête !!!<br /> Et moi vous n'aurez qu'à me rouler à ce moment la !!! mdr
Répondre
Publicité