Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
23 février 2009

Atelier de Sabine : un collier

Ce week-end j'ai participé avec mon amie Bernie/Babiola à la crop du Jardin du Mixed Media à Carbon-Blanc, à côté de Bordeaux. C'était super ! Très bonne ambiance, des ateliers très bien dirigés, une rencontre très bien organisée ! Et enfin j'ai pu mettre un visage sur certains pseudos des forums "Incartades"  et "Mixed Media France".

Le premier des ateliers était celui de Sabine Vally-Thomas, la créatrice de Studio2Mers. Elle nous a appris la soudure à l'étain et nous avons pu réaliser un bijou. Le projet concernait un bracelet mais je l'ai détourné pour en faire un collier.
Je ne sais pas encore si je le monterai sur un lacet noir ou sur un tour de cou en métal. Qu'en pensez-vous ?

Voici les photos :

Divers_09Divers_09

Et plus en détail :

Divers_09


Divers_09

Malheureusement cet atelier fut le seul réalisé avec le modèle original de Sabine sous nos yeux. Son bracelet a disparu lors du repas de samedi midi (ainsi qu'un des kits qu'elle avait préparé). Sans doute quelqu'un l'a-t-il mis avec ses affaires, j'espère par inadvertance !!! Souhaitons que cette personne le retrouve et le lui fasse parvenir.

Je vais finir les autres ateliers et vous les montrerai au fur et à mesure.

Je vous remercie d'avance pour tous les gentils commentaires que vous me laissez à chacun de vos passages. Celà m'encourage à continuer d'alimenter mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
F
superbe ce collier<br /> La fée
Répondre
M
C'est splendide !!!! Dis tu as dû rencontrer Tchou (nathalie) waouw la classe <br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
Tres joli ton collier !<br /> Je n'ai pas eu la chance de voir l'original , ayant fait l'atelier le dimanche . J'espere qu'elle le retrouvera.<br /> Bises<br /> LaurenceB
Répondre
M
Super ton collier, tu as bien travaillé.
Répondre
S
Un nouveau challenge est en place sur mon blog venait vite y poster vos pages, merci Stefy<br /> http://stefyscrap.over-blog.com
Répondre
C
c'est tout mignon Gribouille!!!comme j'aurais aimé soudre avec vous;) à très bientôt!
Répondre
C
Waouh, il est magnifique ce bijou!!! Tu as du te régaler.
Répondre
A
c'est genial , j'adore!: ))))) pleins de bisous !
Répondre
J
bonjour...<br /> Moi aussi j'ai adoré cet atelier... J'espère aussi que c'est de l'étourderie que cette disparition de bijou.... c'est toujours quelque chose qui met mal à l'aise un groupe lorsque quelque chose disparait... J'ai toujours l'impression qu'ensuite chacune épie l'autre.... <br /> Bon week end à toutes et j'espère vous revoir très vite lors d'une prochaine crop<br /> Joëlle59
Répondre
Publicité