Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
25 janvier 2009

Encres à alcool

Samedi j'ai participé à un atelier chez Creatisa pour apprendre à manipuler les encres à alcool.
Quelle journée mémorable !!! Nous étions une bonne bande de cops à être réunies : Ailesdanges, Bernie, Issia, Monique et sa fille Sabine, et Scrappy.
Voici ce que j'ai réalisé :
D'abord quelques essais pour se faire la main, essais qui vont certainement se retrouver sur des canvas ou des mini :

P1000936

J'ai poursuivi avec un pot en verre :

P1000935


P1000934

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial Gribouille !!<br /> ça rend super bien avec le pot à crayon !!<br /> Je vais aller m'inscrire à un atelier chez isa ça fait très envie de la connaître !!!<br /> Vous avez du passer un très bon moment c'est cool !!
Répondre
P
Une technique que je ne connais pas du tout, mais ça doit être intéressant d'apprendre.
Répondre
B
c'est trop beau!!!!!!!!!!<br /> ça valait le coup cet atelier, on a toujours à apprendre de quelqu'un dans la vie, ça c'est sûr..........et même la modestie puisque Isa donne aussi des cours de modestie, mdr!!!<br /> j'aime tellement ton blog, que je t'ai awardisée , viens faire un tour par chez moi pour récupérer ta récompense!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
I
Ce que tu as fait est magnifique ma Gribouille, tu as de l'or dans les mains !!!<br /> Gros bisous, ta copine qui t'adore !
Répondre
K
Attention le verre va tomber!!!<br /> <br /> C'est superbe bravo, je ne connais pas cette technique, mais j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
Q
superbe !
Répondre
Publicité