Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
20 octobre 2008

Câlins entre cousins

Voici une page qui m'a servie pour deux challenges sur deux forums différents.

Tout d'abord sur le forum Scrapauvergne  pour la page d'immuité 2 du Kholanscrap, page pour laquelle nous avions une liste de matos à utiliser dans laquelle nous pouvions piocher à notre gré :

P1000017

Ensuite, j'ai paufiné ma page car elle ne me plaisait qu'à moitié ainsi, et elle m'a servie pour un challenge de sur un autre forum. Personnellement, je préfère cette version !

Album_Danielle___Page_08

Le problème avec les photos prises à des heures différentes, c'est que les pages paraissent faites avec des papiers différents. En fait j'ai utilisé un cardstock blanc et non bleuté comme sur la seconde photo. Ma page n'a pas du tout cet aspect bleuté.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta page
Répondre
S
Oui moi aussi la première était un peu fade, bonne journée stefy
Répondre
K
superbe page ! je préfère aussi la 2ème version ...<br /> merci pour l'inscription ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
Jolie un peu chargé encore mais ce n'est que mon avis, ou que je suis vilaine, je reviendrais quand même hihhiih Stefy
Répondre
G
Dans les deux cas... une bien jolie page !
Répondre
M
superbes
Répondre
B
bleutée ou pas, elle est vraiment superbe!!!!<br /> et la deux corespond plus à ton style, c'est vrai mais la première était jolie aussi!!!
Répondre
Publicité