Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
18 août 2008

J'ai été taguée...

Je viens d'être taguée par marie.

Voici le règlement : chaque personne taguée répond à 7 questions et tague 5 autres personnes en précisant leurs noms et le lien de leurs blogs.

Ce n'est pas que j'apprécie trop ces chaînes mais pour une fois, je répond aux questions :

1- Quel est ton prénom ? Mon prénom est Danielle

2- Es-tu célibataire ou en couple ? Je suis veuve.

3- As-tu des enfants? si oui, combien ? J'ai 3 enfants et 3 petits-enfants.

4- Quelle est ton activité préférée ? La lecture, le scrap et le point compté.

5-Que détestes-tu faire ? le ménage

6- Quelle est ta série tv préférée? la télé c'est plutôt en bruit de fond. Les séries télé, c'est pas ma tasse de thé, je préfère de loin les documentaires.
7- Ton plat préféré ? difficile de choisir : le foie gras, les huitres, les tomates cerises, les tagliatelles à la carbonara

Difficile de choisir quelqu'un à taguer, donc je ne tague personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton passage sur mon blog. Amon tour j'ai fait un tour chez toi et ce que j'y ai vu m'a bien plu.<br /> Bises
Répondre
M
bravo, je suis allée faire un petit tour pour voir les minis que tu fais....bravo...je reviendrai de tmeps en temps pour voir tes nouveautés<br /> <br /> bises MF
Répondre
I
Bravo pour ce superbe blog!!!J'ai regardé un peu tes réas et vraiment c'est très joli.<br /> N'hésites pas à mettre le lien sur le forum chaque fois que tu postes sur ton blog. Ca nous fera très plaisir.<br /> Bises
Répondre
M
Merci de ta visite sur mon blog !!! J'ai parcouru (pas tout le 1er jour !) ton blog, quelle production....Très sympa tes pages et tes miniis....je reviendrai !<br /> Belle journée !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
Euhhh! Tu as encore du buolot sur mon blog! lol!
Répondre
Publicité